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Les étapes

 

La possibilité de phaser LNPN a été confirmée par le rapport du Conseil d’Orientation sur les Infrastructures, remis à la ministre des Transports le 1er février 2018, et confirmée par la décision ministérielle du 13 février 2020.

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Carte du tracé (avec niveaux de priorité)

Les aménagements de LNPN ont été regroupés selon 3 ordres de priorité.

 

Les aménagements de priorité 1

  • 2 sections nouvelles, complémentaires au réseau existant : « Paris-Nanterre – Mantes » et « Rouen-Barentin »
  • 1 gare nouvelle : Rouen – Saint-Sever
  • Des aménagements du réseau existant associés : capacité et renforcement des systèmes existants
     
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Carte du tracé de priorité 1

Les aménagements de priorité 2

  • Sections nouvelles, complémentaires au réseau existant : « Mantes - Evreux » et « Barentin – Yvetot »

Des aménagements du réseau existant associés

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Carte du tracé de priorité 2

Les aménagements de priorité 3

  • Une aire à l'étude : le « Y de l'Eure »
  • 1 gare nouvelle : Evreux 
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Carte du tracé de priorité 3