Les étapes
La possibilité de phaser LNPN a été confirmée par le rapport du Conseil d’Orientation sur les Infrastructures, remis à la ministre des Transports le 1er février 2018, et confirmée par la décision ministérielle du 13 février 2020.
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Les aménagements de LNPN ont été regroupés selon 3 ordres de priorité.
Les aménagements de priorité 1
- 2 sections nouvelles, complémentaires au réseau existant : « Paris-Nanterre – Mantes » et « Rouen-Barentin »
- 1 gare nouvelle : Rouen – Saint-Sever
- Des aménagements du réseau existant associés : capacité et renforcement des systèmes existants
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Les aménagements de priorité 2
- Sections nouvelles, complémentaires au réseau existant : « Mantes - Evreux » et « Barentin – Yvetot »
Des aménagements du réseau existant associés
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Les aménagements de priorité 3
- Une aire à l'étude : le « Y de l'Eure »
- 1 gare nouvelle : Evreux
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